Contactez notre équipe d'assistance cybernétique de classe mondiale 24/7

Notre ligne d'assistance est disponible par e-mail de contact voir les détails en bas de ce pge, formulaire de contact ci-dessous ou via Chat by Messenger ou Whatsapp avec le bouton à gauche de la page. Enfin par téléphone au numéro ci-dessous.

15 + 1 =

 Écrire une critique : frownundecidedsmilelaughing

Fréquemment demandé Des questions

Que comprend le prix que je paie?

Votre plan comprend vos frais d'hébergement qui sont nécessaires pour garder votre site Web en ligne accessible au public en général. Nous proposons un sous-domaine gratuit, vous pouvez également utiliser le vôtre si vous en avez déjà un ou vous pouvez acheter un nouveau domaine moyennant des frais distincts.

Qu'est-ce qu'un domaine?

UNE domaine name est le nom d'un site Web et se compose généralement d'un niveau supérieur et d'un deuxième niveau domaine. Un niveau supérieur domaine (TLD) fait partie du domaine nom situé à droite du point, les TLD les plus courants étant .com, .net et .org car ils peuvent être enregistrés par n'importe qui

Qu'est-ce qu'un sous-domaine?

Un sous-domaine est un domaine qui fait partie d'un domaine plus vaste sous la hiérarchie DNS (Domain Name System). Un sous-domaine est un domaine qui fait partie d'un domaine plus vaste sous la hiérarchie DNS (Domain Name System).

Qu'est-ce qu'un WorPress?

 Nous avons utilisé wordpress pour créer notre site Web, il est gratuit et open-source  système de gestion de contrnt (CMS)Les fonctionnalités .Worpress incluent un modèle appelé Les thèmes qui sont propres à votre site Web vont chercher. WordPress est l'une des solutions de système de gestion de contenu les plus utilisées.

Quel est le thème et le branchement?

Le thème est le modèle utilisé pour construire votre site Web, où vous allez vous ajouter des descriptions, des images…

Un plugins est un petit programme que vous pouvez ajouter à votre site Web pour jouer un rôle différent comme traduire votre contenu, ajouter une option de commerce électronique pour pouvoir prendre des commandes et accepter le paiement ...

Puis-je obtenir un remboursement?

Nous défendons nos produits et services, si vous rencontrez des difficultés, une erreur que nous ne pouvons pas corriger, nous serons plus qu'heureux de vous fournir un remboursement que vous devez demander en soumettant un billet dans les 30 jours suivant votre achat.

Puis-je changer de plan d'hébergement?

Vous pouvez certainement modifier votre plan, en cas de réduction, il ne sera pas appliqué au nouveau plan car vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois.

Puis-je changer de thème?

Le choix de votre thème est crucial. il doit représenter ce que vous souhaitez afficher sur votre site Web. Lors de la configuration de votre site, vous êtes en mesure de choisir le thème de votre choix, après cette phase, vous pouvez à coup sûr changer votre thème mais en raison des difficultés dans le processus pour que votre contenu corresponde au nouveau thème, le résultat peut être différent de celui attendu

Puis-je administrer mon site Web moi-même?

Lors de la création de votre site Web en fonction de votre inscription, vous recevrez un email de confirmation comprenant l'URL de votre panneau de connexion et les informations de connexion afin que vous puissiez administrer votre site Web. Concernant votre sauvegarde, nous pouvons vous fournir une demande upun.

Offrez-vous un soutien?

Notre Cyber Agent est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour répondre à vos questions et vous aider à administrer, gérer et utiliser votre site Web.

Commandez votre site Web en ligne ou contactez votre représentant.

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider - Joyeuses fêtes Restez en sécurité!

Domaines

  • Recherche de nom de domaine
  • Transfert
  • Nouveaux TLD
  • Domaine personnel
  • Marketplace
  • Qui est
  • PremiumDNS
  • FreeDNS

Hébergement

  • Hébergement partagé
  • Hébergement WordPress
  • Revendeur Hébergeur
  • Hébergement VPS
  • Serveurs dédiés
  • Hébergement de messagerie privé
  • Émigrer
  • Générateur de site Web

Soutien

  • Centre de soutien
  • Mises à jour de statut
  • Base de connaissances
  • Envoyer le ticket
  • Chat en direct

Contact

13 + 8 =

+1.888 540 4793

Contact Our World Class Cyber Support Team 24/7

Our Support line is available by email contact see detail at the bottom of this pge, Contact form bellow or  through  Chat by messenger or Whatsapp with the button the left of the page. Finaly by phone to the number below.

13 + 6 =

 Write a review : frownundecidedsmilelaughing

Frequently Asked Questions

What is Include in the price I paying?

Your plan include your hosting fees which are necessary to keep your website online accessible to the public in general. We offer free subdomain, you can also use your own if you already have one or you can buy a new domain at a separate fee.

What is a Domain?

domain name is the name of a website and typically consists of a top-level and second-level domain. A top-level domain (TLD) is the part of the domain name located to the right of the dot, with the most common TLDs being .com, .net and .org as they can be registered by anyone

What is a Subdomain?

A subdomain is a domain that is a part of a larger domain under the Domain Name System (DNS) hierarchy. A subdomain is a domain that is a part of a larger domain under the Domain Name System (DNS) hierarchy.

What is a WorPress?

 We used wordpress to build our website it is a free and open-source  contrnt management system(CMS).Worpress Features include template known as Themes which is own you website is going to look. WordPress is one of the most popular content management system solutions in use.

What is are the theme and Pluging?

The theme is the template used to build your website, where you are going to add you descriptions, pictures…

A plugins is a small program that you can add to you website to play different role like translate you content, add an ecommerce option to be able to take orders and accept payment…

Can I get a refund?

We stand for our products and services, if you encounter any difficulties, error that we cannot fixed we’ll be more than happy to provide you a refund that you have to request by submitting a ticket within 30 days of your purchase.

Can I change hosting plan?

You can certainly change you plan, in case of any discount it will not be applied to the new plan as you can only use it once.

Can I change Theme?

The choice of your theme is crucial. it hase to represent what you want to show on your website. At the setup of your site you are able to choose your desire theme, after this phase you can for sure change you theme but because of the difficulties in the process for your content to match the new theme, the result can be different than the one expected

Can I administers my website myself?

At the creation of your website depending of  yoursubscription you will receive a confirmation email including your login panel URL and login informations so you can administer your website. Regarding your backup we can provide you one upun request.

Do you offer support?

Our Cyber Agent are available 24/7 to respond to your questions and help you administer, manage and use your website.

Order your website online or contact your representant.

Do not hesitate to contact us, We are here to Help – Happy Holidays Stay safe!

Domains

  • Domain Name Search
  • Transfer
  • New TLDs
  • Personal Domain
  • Marketplace
  • Whois
  • PremiumDNS
  • FreeDNS

Hosting

  • Shared Hosting
  • WordPress Hosting
  • Reseller Hosting
  • VPS Hosting
  • Dedicated Servers
  • Private Email Hosting
  • Migrate
  • Website Builder

Support

  • Support Center
  • Status Updates
  • Knowledgebase
  • Submit Ticket
  • Live Chat

Contact Us

9 + 12 =

+1.888 540 4793